Meilleur outil de réinitialisation de mot de passe Windows 10 pour vous

Il y a des moments où nous ne nous souvenons pas du mot de passe de connexion, et nous recherchons des solutions pour se connecter sans disque sur Windows 10. Les gens ont tendance à oublier le mot de passe s'ils l'ont mis en utilisant des chiffres ou des caractères compliqués. Ils recherchent des solutions en ligne pour un Outil de réinitialisation du mot de passe Windows 10. C'est une question très fréquemment posée par les internautes.

Plusieurs méthodes sont disponibles sur Internet pour réinitialiser le mot de passe. Il est possible que vous vous trompiez avec ces méthodes et finissiez par avoir des ennuis.

La solution proposée par Microsoft consiste à désinstaller Windows 10 et à le lancer pour se connecter sans disque si vous ne vous souvenez pas du mot de passe. Cependant, cela entraînera le même état que votre système tel que vous l'avez trouvé la première fois. Vous perdrez toutes les données après avoir réinstallé Windows 10. En dehors de cela, divers remèdes fiables vous permettent d'accéder au PC sans perte de données. Ces solutions incluent l'utilisation du fichier ISO de Windows 10, la mise en œuvre de programmes tiers et l'utilisation du compte administrateur intégré par défaut.

Nous avons répertorié cinq techniques pour réinitialiser le mot de passe sans disque sur Windows 10.

PS: Cliquez pour découvrir le meilleur disque dur pour les jeux.


Technique 1: mode sans échec pour réinitialiser le mot de passe Windows 10

Si vous cherchez une méthode rapide et facile pour réinitialiser le mot de passe, ne sautez pas cette technique. Nous avons préparé un guide détaillé pour vous aider à réinitialiser le mot de passe.

Étapes pour réinitialiser le mot de passe en utilisant le mode sans échec

1. Appuyez sur le 'Power' puis appuyez sur 'recommencer' sur le PC verrouillé tout en appuyant sur la touche 'Mission' clé. Cela ouvrira la fenêtre d'invite de commande.

cliquez sur le redémarrage de l'alimentation

2. Vous devez sélectionner trois options sur l'écran d'invite de commande. Ces options sont Dépannage, Options avancées et Paramètres de démarrage. Sélectionnez ces options dans le même ordre que celui écrit à l'étape. Sélectionnez les touches F4 / F5 / F6 pour accéder au mode sans échec de Windows 10 avec l'administrateur par défaut.

paramètres de démarrage de windows

3. Lancez la gestion de l'ordinateur. Ensuite, réinitialisez le mot de passe sur Windows 10 à l'aide de la ligne de commande dans les paramètres du PC ou la gestion de l'ordinateur.

ligne de commande

Les étapes mentionnées ci-dessus sont faciles à suivre. De plus, ils sont efficaces pour résoudre votre problème. Si vous devez résoudre le problème de valeur non valide pour le registre et pirater le compte Gmail, voici les meilleures méthodes.


Technique 2: Questions de sécurité sur l'outil de réinitialisation de mot de passe Windows 10

Cette technique est utile à ceux qui ont mis en place une liste de questions de sécurité et leurs réponses respectives dans leur compte local. Si vous avez défini ces questions, vous pouvez facilement réinitialiser le mot de passe sans disque sur Windows 10.

Au fait, cliquez ici pour la meilleure solution lorsque vous Mot de passe du trousseau oublié.

Étapes pour effectuer cette technique

win 10 mot de passe incorrect
réinitialiser le mot de passe win 10
Outil de réinitialisation du mot de passe Windows 10 - Question de sécurité
fournir un mot de passe

Technique 3: à l'aide d'un fichier ISO Windows 10

Si vous n'avez pas défini de questions de sécurité auparavant, ne vous inquiétez pas. Cette méthode fonctionnera très bien pour vous. En plus d'utiliser un fichier ISO de Windows 10 pour installer le système, vous pouvez l'utiliser pour réinitialiser le mot de passe sans disque sur Windows 10.

Voici les étapes pour effectuer la technique.

Étapes pour réinitialiser le mot de passe

1. Ajoutez le support d'installation de Windows 10 au PC verrouillé.

2. Redémarrez l'ordinateur ou mettez sous tension et accédez à la configuration du BIOS.

Outil de réinitialisation du mot de passe Windows 10 - Fichier ISO Windows 10

3. Commandez le PC pour démarrer à partir du fichier ISO de Windows 10. La machine sera démarrée à l'écran de configuration de Windows.

4. Dans une fenêtre similaire, appuyez sur la touche 'Shift+F10' pour accéder à l'invite de commande. Maintenant, remplacez le 'c:\' avec le lecteur système.

5. Exécutez la commande 'wpeutil redémarrer' et sortez le support d'installation pour activer le processus de redémarrage du PC.

commande run

6. Dès qu'il commence à redémarrer, appuyez sur le 'Facilité d'accès' option pour lancer l'invite de commande. La dernière étape consiste à mettre en œuvre le 'commande net user pour réinitialiser le mot de passe sans clé USB ni disque sous Windows 10'.

mot de passe utilisateur net

Technique 4 : PassFab 4WinKey pour réinitialiser le mot de passe

Certaines techniques mentionnées ci-dessus peuvent ne pas fonctionner. Si tel est le cas, utilisez PassFab 4WinKey. Il s'agit d'un outil de réinitialisation de mot de passe Windows 10. Il prend également en charge d'autres versions de Windows, telles que 8.1, XP.7, Vista et 8. PassFab 4WinKey garantit un taux de réussite de 100 % pour récupérer les mots de passe. Vous n'aurez pas besoin d'organiser le disque de réinitialisation avant. Suivez les étapes pour savoir comment réinitialiser le mot de passe.

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir téléchargé le programme PassFab 4WinKey sur le système.

Étapes pour réinitialiser le mot de passe avec cet outil de réinitialisation de mot de passe Windows 10

1. Téléchargez PassFab 4WinKey sur un autre ordinateur. Choisissez soit un lecteur USB soit un lecteur CD/DVD et cliquez sur «Suivant” pour créer un disque de réinitialisation de mot de passe.

PassFab 4WinKey - Outil de réinitialisation de mot de passe Windows 10

2. Attendez la fin du processus.

PassFab 4WinKey

3. Insérez le lecteur gravé dans votre ordinateur verrouillé. Redémarrez-le et appuyez sur "F12ou ESC” pour accéder au menu de démarrage.

PassFab 4WinKey

4. Dans le menu de démarrage, choisissez votre lecteur USB/DVD/CD et appuyez sur "Entrer” pour le démarrer.

5. Sur l'interface 4WinKey, choisissez le système Windows et cliquez sur "Suivant" .

PassFab 4WinKey

6. Ensuite, choisissez "Réinitialiser le mot de passe du compte» et choisissez votre compte utilisateur, puis tapez votre nouveau mot de passe, cliquez sur «Réinitialiser" à la fin.

PassFab 4WinKey

7. Une fois le mot de passe réinitialisé, vous pouvez vous connecter à votre PC verrouillé avec le nouveau mot de passe.

Outil de réinitialisation de mot de passe Windows 10 -PassFab 4WinKey

Utilisez les étapes dans l'ordre et voyez si cette technique fonctionne pour vous. Bien que ces étapes puissent sembler difficiles une fois que vous commencez à suivre les étapes, elles sont très faciles. Résoudre le problème de réinitialisation du mot de passe dans Windows 10 sans USB est facile avec l'aide de PassFab 4WinKey.

C'est l'outil de réinitialisation de mot de passe Windows 10 le plus avancé. Même si tu veux savoir comment obtenir des privilèges d'administrateur sur Windows 7, cela peut aussi vous aider.


Technique 5: utilisation du compte d'administrateur intégré par défaut

Le compte administrateur intégré par défaut peut vous aider à réinitialiser le mot de passe sans clé USB ni disque sous Windows 10. Cette technique est simple et confortable. Le compte apparaîtra sur l'écran de connexion similaire à l'administrateur qui a été activé une fois.

Étapes pour réinitialiser le mot de passe

1. Sélectionnez le "Compte administrateur' option. Tapez les bonnes informations pour vous connecter au PC qui est verrouillé.

Outil de réinitialisation de mot de passe Windows 10 à l'aide du compte administrateur intégré

2. Après cela, vous pourrez changer votre mot de passe pour le compte que vous avez oublié.

C'est la dernière technique pour réinitialiser le mot de passe sans USB ou DVD / CD dans Windows 10.

Le processus de réinitialisation du mot de passe peut sembler difficile, mais il est assez simple. Si vous êtes confronté à la situation d'oubli du mot de passe, utilisez l'une des techniques mentionnées ci-dessus. Ces techniques sont efficaces et les étapes sont faciles à suivre. Si vous avez besoin d'une méthode avancée pour réinitialiser le mot de passe, utilisez PassFab 4WinKey. C'est le meilleur outil de réinitialisation de mot de passe Windows 10.


Voici donc les meilleures techniques et l'outil de réinitialisation du mot de passe Windows 10 pour réinitialiser le mot de passe sans DVD/CD ou USB sous Windows 10. Si vous avez des questions ou des doutes, faites-le nous savoir dans la section des commentaires. Nous essaierons de répondre à vos questions dès que possible. En outre, vous pouvez en savoir plus sur la façon de réparer La barre des tâches Windows 10 ne se cache pas en plein écran ici.

Avatar de Jason

Jason

Excellent expert en logiciels spécialisé dans les tests de logiciels et d'applications, faisant des comparaisons, faisant des recherches et adorant bloguer, rédiger des critiques, des didacticiels vidéo, etc.

Best Windows 10 Password Reset Tool For You

There are times when we don’t remember the login password, and we look for solutions to login without disk on Windows 10. People tend to forget the password if they have put the password using complicated numbers or characters. They look for solutions online for a Windows 10 password reset tool. This is a very common question asked by people over the internet.

Multiple methods are available on the internet to reset the password. There is a possibility that you might get confused with these methods and end up getting in trouble.

The solution given by Microsoft is to uninstall Windows 10 and launch it to log in without disk if you do not remember the password. However, this will result in the same condition as your system as you found it the first time. You will lose all the data after installing Windows 10 again. Other than this, various trustworthy remedies allow you to gain access to the PC without the loss of any data. These solutions include using the ISO file of Windows 10, implementing third-party programs, and making use of the default in-built administrator account.

We have listed five techniques to reset the password without disk on Windows 10.

PS: Click to find out the best hard drive for gaming.


Technique 1: Safe Mode to Reset Windows 10 Password

If you are looking for a quick and easy method to reset the password, then do not skip this technique. We have prepared a detailed guide to help you reset the password.

Steps to Reset the Password Using Safe Mode

1. Tap the ‘Power‘ option and then hit the ‘Restart‘ option on the locked PC while pressing the ‘Shift‘ key. This will open the Command Prompt window.

2. You have to select three options on the command prompt screen. These options are Troubleshoot, Advanced options, and Startup Settings. Select these options in the same order as written in the step. Select F4/F5/F6 keys to get access to the safe mode of Windows 10 with default administrator.

3. Launch computer management. Then, reset the password on Windows 10 with the help of command line in PC settings or computer management.

The above-mentioned steps are easy to follow. Moreover, they are effective in solving your issue. If you need to fix the issue of invalid value for registry and hack Gmail account, here are the best methods.


Technique 2: Security Questions on Windows 10 Password Reset Tool

This technique is helpful to those who have set up a list of security questions and their respective answers in their local account. If you have set these questions, you can easily reset the password without disk on Windows 10.

By the way, click here for the best solution when you Forgot Keychain Password.

Steps to Perform This Technique

Windows 10 password reset tool -  Security Question

Technique 3: With the help of a Windows 10 ISO File

If you have not set security questions before, then no need to worry. This method will work just fine for you. Apart from utilizing an ISO file of Windows 10 for installing the system, you can use the same to reset the password without disk on Windows 10.

Here are the steps to perform the technique.

Steps to Reset Password

1. Add installation media of Windows 10 to the locked PC.

2. Restart the computer or turn the power on and head to the BIOS setup.

Windows 10 password reset tool - Windows 10 ISO File

3. Command the PC to boot from the ISO file of Windows 10. The machine will be booted to the setup screen of Windows.

4. On a similar window, press the ‘Shift+F10‘ keys to obtain access to the command prompt. Now, replace the ‘c:\‘ with the system drive.

5. Run the command ‘wpeutil reboot‘ and drive out the installation media to enable the reboot process of the PC.

6. As soon as it begins to restart, tap on the ‘Ease of Access‘ option to launch the command prompt. The final step is to implement the ‘net user command to reset the password without USB or disk on Windows 10‘.


Technique 4: PassFab 4WinKey to Reset Password

A few techniques mentioned above might fail to work. If that’s the case, use PassFab 4WinKey. It is a Windows 10 password reset tool. It supports other versions of Windows as well, such as 8.1, XP.7, Vista, and 8. PassFab 4WinKey guarantees a 100% success rate to recover passwords. You won’t be required to arrange reset disk before. Follow the steps to learn about how to reset the password.

Before starting, make sure you have downloaded the PassFab 4WinKey program on the system.

Steps to Reset Password with This Windows 10 Password Reset Tool

1. Download PassFab 4WinKey on another computer. Choose either a USB or CD/DVD drive and click on “Next” to create a password reset disk.

PassFab 4WinKey - Windows 10 password reset tool

2. Wait for the process to complete.

PassFab 4WinKey

3. Insert the burned drive to your locked computer. Restart it and press “F12” or “ESC” to enter Boot Menu.

PassFab 4WinKey

4. In the Boot Menu, choose your USB/DVD/CD drive and press “Enter” to boot it.

5. On the 4WinKey interface, Choose Windows system and click “Next“.

PassFab 4WinKey

6. Then, choose “Reset account password” and choose your user account, then type your new password, click “Reset” in the end.

PassFab 4WinKey

7. After the password has been reset, you can log into your locked PC with the new password.

Windows 10 password reset tool -PassFab 4WinKey

Use the steps in sequence and see if this technique works for you. Although these steps might look difficult once you begin following the steps, they are very easy. Solving the issue of password reset in Windows 10 without USB is easy with the help of PassFab 4WinKey.

It is the most advanced Windows 10 password reset tool. Even if you wish to know how to get administrator privileges on Windows 7, it can help you too.


Technique 5: Using the Default Built-In Administrator Account

The Default built-in administrator account can assist you in resetting the password without USB or disk on Windows 10. This technique is easy and comfortable. The account will appear on the login screen similar to the administrator that was enabled once.

Steps to Reset Password

1. Select the ‘Administrator account‘ option. Type the right information to sign in the PC that is locked.

Windows 10 password reset tool Using Built-in Administrator Account

2. After this, you will be able to change your password for the account that you forgot.

This is the last technique to reset the password without USB or DVD/CD in Windows 10.

The process of resetting the password might look difficult, but is it quite easy. If you face the situation of forgetting the password, use any of the techniques that are mentioned above. These techniques are efficient, and the steps are easy to follow. If you need an advanced way to reset the password, then use PassFab 4WinKey. It is the best Windows 10 password reset tool.


So, these were the best techniques & Windows 10 Password Reset Tool to reset the password without DVD/CD or USB on Windows 10. If you have any queries or doubts, let us know in the comment section. We will try to answer your queries as soon as possible. Also, you can learn more about how to fix Windows 10 Taskbar Not Hiding in Fullscreen here.

Jason

Jason

Excellent software expert specializing in software & application testings, making comparisons, researching, and loves blogging, writing reviews, video tutorials, and the like.